Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 36 : Chapitre 19 : La fin d'une épopée 1ére partie
Le passage de la porte principale déboucha sur une énorme salle blanche éclairée par des lampe de chevet crasseuses. Une énergie malsaine se dégageait de cette salle en question. Mis à part les lampes de chevet, c'était totalement désert.
" Je suis époustouflé ! S'exclama une voix provenant d'une porte à 50 mètres de nos héros. Personne n'a jamais réussi à venir jusqu'ici ! Je vous suis depuis le début sur ma télévision à piles et je n'ai qu'un mot à dire :"BRAVO". Vous avez fait des choses qu'aucun joueur n'aurait pu faire !
- C'est vous Deepnight le Sage ? Questionna Jimmy.
- NON ! Je suis Whitetigle !
- Le chtarbé qui veut détruire notre monde ! Beugla Al.
- Je ne suis pas un chtarbé !
- Alors pourquoi t'veux détruire notre monde ?!
- Grrr.... Au début j'avais dans l'idée de créer Hordes pour être célèbre et riche. Au niveau richesse, mon objectif est atteint mais tout le monde n'en a que pour Deep' ! Deep' par-ci ! Deep' par-là ! Et personne ne se préoccupe de moi !!! PERSONNE !!! Donc j'ai décidé de détruire Hordes, d'assassiner Deep' et de créer un nouveau jeu communautaire où le but serait de survivre à des ornithorynques radioactifs ! Héhéhé ! Mouhahahaha !!!
- Ce mec est gravement atteint... Rétorqua Artie.
- Laisse nous vivre Deepnight ! Hurla Igor.
- Allez vous faite f*utre !"

à ces mots, Whitetigle fit apparaitre deux épées couvertes de dents de zombies.
" Réunion de groupe !" Ils se mirent en cercle pour débattre d'un plan d'attaque.
" Bon je propose qu'on lui rentre dans l'lard et qu'on lui fasse manger sa mère ! Dit Al.
- Non ! Et si la fille lui faisait une gâterie ? Comme ça pendant qu'il est occupé, on pourra aller voir Deepnight le Sage. Proposa Artie.
- Va t'faire ! Rétorqua Lohéna.
- Ou alors, on l'attaque tous ensemble et pendant la mêlée. L'un d'entre nous va rejoindre Deepnight le Sage. S'exclama Jimmy.
- Ouais mais qui ? Toi ?
- On peut toujours essayer..."
Ils se séparèrent et firent face à Whitetigle. Marcel exécuta le plan en premier en jouant à "Fonce sur l'admin qui a pété un câble".

White le repoussa et lui fit manger la poussière. Igor l'attaqua par devant et Al le neutralisa par l'arrière. Pendant cette tactique, Jimmy se faufila jusqu'à la porte. Arrivé jusqu'à la porte, Whitetigle se téléporta devant lui et à coup d'épées le blessa au niveau des avant-bras puis le renvoya au point de départ. Tony lui tira dessus à coup de flèches d'arbalètes et Artie l'attaqua au flanc avec sa grosse épée. Cette tentative se termina par un échec. Lohéna l'enroula dans du papier toilette et Jimmy le frappa au visage d'un coup de pied. Il profita de la chute de son adversaire pour courir vers la porte.
White invoqua une nuée de corbeaux qui eurent raison de Jimmy et le trainèrent jusqu'à l'entrée.
" Admettez que vous n'avez aucune chance et que votre monde est voué à disparaitre ! Jubila l'admin sadique.
- Il a raison... On est foutu... Céda Al.
- NON ! M'en fiche de crever, j'ai dit que je ferais revenir le monde d'avant alors je vais le faire !!! Hurla Jimmy enragé."

Il se releva et attaqua White comme une furie. Ses coup de poings étaient rapides et puissants. Tellement que son adversaire ne pouvait les esquiver ni les encaisser trop longtemps. Il remit Jimmy au sol et le frappa à coup de pied en lui hurlant des insultes.
Soudain la porte principale explosa en éclat. Alors que la situation semblait fichue, une lueur d'espoir apparut. Tous ceux que Jimmy avait rencontré étaient venu pour les aider : Les frères et sœurs de Marcel, le Gouverneur et son armée d'obèses, Olivier, Ilolus, le cadavre de Dyorusse, les zombies qui les avaient emprisonné, electrode5, les prisonniers de la prison RP, Paeh et Lloyd, et même YukIt0.

" Allez les filles ! On va se battre pour notre monde et pour Jimmy ! Hurla le Gouverneur."
Jimmy se releva, sourit et fit face à son adversaire...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre