Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

2 bien 1 bof
Chapitre 6 : Chapitre 3 : Non ! C'ayst toy le ponay ! dern
"Aïe ! Ma tête ! P*tain !" dit Jimmy en se réveillant de son "sommeil accidentel". Il tourna la tête vers la droite et vit le sourire carié de Marcel. Il sursauta et faillit faire une crise cardiaque. Marcel ouvrit la bouche et dit:"Hay ! Coupayng !!! Je suys content que tu ays rayvayllay ! Ayt que c'ayst supayr que tu as ayssayay de jouayr à "Vole le ponay" ! Pendant que tu faysays dodo, on t'a fayt boyre du layt de ponay mâle pour pas que tu te dayshydrate !
- Du lait de ponay mâle ? ça voudrait dire que j'ai bu du..." Jimmy se pencha de son lit et vomit autant que Doc Gynéco fume de joins en une journée.

Il se remit petit à petit de sa chute mais malheureusement Jimmy avait oublié son plan, en faite, il ne savait même plus pourquoi il avait sauté par la fenêtre. Il fut invité à jouer à "Jacques à dit brûle ça !" (le but étant de brûler tout ce qu'il fallait brûler dans un laps de temps). Marcel commença le premier :"Anaÿs ! Jacques a dyt brule la mayson de la voysyne !". Une petite ponay avec les cheveux blonds de 6 ans environ courut avec un briquet vers la maison juste à côté de la leur et y mit le feu. La maison prit feu instantanément et tous les enfants crièrent:"C'ayst supayr !" , Marcel rajouta :"Papa m'avayt dyt que la voysyne avayt le feu quelque part ayt ba mayntenant elle l'a partout ! ". En entendant ça , Jimmy sut que personne ne le sauverait et qu'il fallait qu'il prenne lui-même son destin en main pour survivre.

Il profita d'un moment d'inattention des enfants et courut le plus vite possible dans le désert (avec une béquille en plus...). En le voyant courir, les enfants le poursuivirent en rigolant , Jimmy , lui ne rigolait pas , on pouvait voir la peur son visage comme un prisonnier qui est poursuivit par la police ou comme un homme corpulent se faisant courser par une meute de zombies. Mais il se stoppa net, ce qu'il voyait le fit reprendre espoir.

Il vit Al , Igor , Tony et Artie encerclés par une trentaine de zombies devant une ville déserte. Al hurla :"Ouais ba excusez moi mais quand je vois une pancarte avec écrit :"Tous morts à l'intérieur" pour moi c'est quelque chose de rassurant , pas vous ?!
- Artie , si ton pouvoir c'est que les zombies ne t'attaquent pas. Pourquoi est ce qu'ils essayent de te manger avec nous ?! Demanda Igor.
- Je sais pas ! Demande leur ! Rétorqua Artie"
Jimmy était inquiet pour le destin de ses compagnons donc il se retourna face aux enfants et cria :"C'est l'heure de "fonce sur le zombie" !!!". Les enfants crièrent de joie et foncèrent en criant sur les zombies.
En entendant les enfants ponays , les zombies coururent et ressentirent ce que ça fait d'être poursuivit. Jimmy et ses amis s'entrelacèrent. Soudain Marcel apparut derrière Jimmy sans bruit et cria :"C'ayst supayr Jymmy ! Tu nous a trouvay days nouveaux coupaing ! Je vous ynvyte à manger chayz moy !". Jimmy hurla "NON" mais ses compagnons acceptèrent et l'entrainèrent dans la résidence de Marcel.
Pour lui, la soirée allait être longue, très longue...

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre