Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « [RP insolite] L'aventure d'un boulet »

Sommaire  

2 bien 0 bof
Chapitre 8 : Chapitre 4 : la petite maison sanglante de la prai
"Allez ! Réveillez vous ! C'est l'heure de la torture ! Hurla le Gouverneur à ses prisonniers". Nos héros se réveillèrent attachés à des chaises en bois et ils étaient obligés d'écouter le monologue assommant du Gouverneur.
Il rajouta :"Vous allez payer pour mes valseuses !
- On se connait ? Demanda Al
- Mais oui qu'on se connait ! Je suis le Gouverneur, vous êtes venus dans ma ville et vous m'avez agressé !
- Tu dois confondre avec mon frère jumeau, mec !"
Le Gouverneur hurla de rage et dit avec un ton étrangement calme :"Vous l'aurez cherchés !".
Il alluma un rétroprojecteur et dit :"Voici mes vacances à la mer du Touquet ! Admirez !". On pouvait voir le Gouverneur de face en slip de bain jaune toujours avec son anorak jaune et faisant signe à l'appareil photo, devant un mer bien bleue et un ciel un peu nuageux.
Igor vomit, Al hurla comme si on lui avait brulé ses yeux, Jimmy pleura toutes les larmes de son corps, Artie tentait de résister à la torture. Il n'y avait que Marcel qui ne souffrait pas, il riait en voyant les jambes très poilues du Gouverneur.

Le Gouverneur continua le supplice en faisant défiler les images. Ses courses à Auchan, sa maison avant l'apparition des zombies, sa femme (qui était vraiment affreuse à voir), ses vacances dans le Sud avec son anorak jaune sous un soleil de plomb et plein d'autres photos d'horreurs.

Tony était tombé dans le coma tellement le choc avait été terrible.
"Vous avez plutôt bien résisté à cette épreuve, beaucoup se sont suicidés en voyant la première photo. Mais maintenant ça va saigner !" Dit le Gouverneur en prenant un lance-pile. Il se rapprocha de Jimmy et de Al et demanda :"Qui sera le premier à recevoir cette pile dans les ..... en premier ?
- Le petit ! Il en a pas besoin autant que moi ! S'exclama Al
- C'était ton plan de lui frapper dans les valseuses ! Il faut lui tirer dessus en premier ! Rétorqua Jimmy
- Ouais mais tu m'as soutenu !
- J'étais obligé de te suivre !
- Silence vous deux ! Cria le Gouverneur. C'est pas important, demain matin vous vous réveillerez castrés tous les deux !"

Soudain quelqu'un frappa à la porte. "On peut jamais être tranquille quand on torture quelqu'un !" Hurla le Gouverneur. Il quitta la pièce et ouvrit la porte. C'était un zombie facteur, il lui dit :"BooonjoUr ! VoooUuuS AaaachEetEeeR CAaalEeEndriier pour AaaiidEeer lEeEes enfants Zooooombies quiii Ooont fAaim dAaaAns le mOonde ?"
Le Gouverneur hurla non et lui claqua la porte au nez. Il retourna dans la pièce, ses prisonniers ne semblaient pas avoir bougés. Il dit :" Bien, reprenons là où nous nous en étions arrêtés !".

Al hurla :"Maintenant !", il frappa le Gouverneur au même endroit que la dernière fois et Jimmy lui prit son arme. Les hommes de mains du Gouverneur arrivèrent dans la pièce mais Jimmy braqua son arme sur eux et répliqua :"Le premier qui bouge aura ses enfants défigurés !!! Et je plaisante pas !!!"
Al délivra les autres, ils prirent toutes la bouffe, l'eau et les armes présentes dans la maison et partirent dans leur camionnette.

Marcel sortit sa tête de la fenêtre et cria :"On se revayrra !
- C'est à moi de dire ça !!! A MOI !!!" Hurla le Gouverneur.
Ils rirent et continuèrent leur trajet pour le Forum Monde.

<< Chapitre précédentCommentaires (1)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre