Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Contrée du Carnaval d'hiver »

Sommaire  

1 bien 0 bof
Chapitre 30 : [Maneige] L'attirance des sexes
– Je sais pas si quelqu'un a trouvé un tas de trèfles à quatre feuilles mais en tout cas, on a passé la nuit ! Quel soulagement !

Les rayons du cinquième matin se lèvent sur le repaire. Les fantômes des sables attaquent du bon pied cette nouvelle journée. Au niveau des chantiers, un débat s’amorce sans virulence, pour savoir quand il conviendra de construire des projets insensés ou d’approfondir le puits afin de trouver plus d’eau.

Maneige fait sa petite balade quotidienne, seule cette fois. Quel bonheur de se retrouver avec soi-même, unique vivant sur des kilomètres de dévastation. Sa capuche lui sied à ravir et elle ne l’échangerait contre rien au monde. Aussi, peut-être pour racheter sa promenade de la veille, elle a décidé de se priver d’eau aujourd’hui. Pour compenser, elle a choisi le melon le plus appétissant du potager, de quoi la soutenir pendant son périple.

L’éclaireuse, après avoir épuisé les zones de fouilles sur son chemin et s’être détendu en éliminant un zombie à coups de clé à molette, rentre en ville en début de soirée. Se rendant au Forum, elle percute Areen, distraite par les sangles de son sac à dos qu’elle réajustait. Impossible de faire mine de ne pas l’avoir vu.

– Maneige !

– Salut Areen.

– Hey… Je me demandais, je me sens un peu seul… tu voudrais pas venir me tenir compagnie dans ma tente ce soir ?

– Pour quoi faire ?

– Pour parler… Ça dépendra…

– Bon, d’accord. Vers 22h00 ?

– Oui ! C’est d’accord ! Parfait ! On se voit plus tard !

Areen piétine un peu sur place, comme s’il ne croyait pas à sa chance, le visage fendu d’un large sourire. Puis, elle le regarde s’éloigner, étonnée du pouvoir que lui octroie son vagin. Ce pouvoir ne se définie pas en termes de puissance musculaire ou d’endurance ; il se traduit plutôt en la capacité, d’un oui ou d’un non, à faire perdre la tête à ces mâles tous de muscles bâtis.

Elle ne regrette pas d’avoir accepté l’invitation, car, en fait, bien qu’elle l’adore, la solitude lui pèse parfois. Un peu de chaleur humaine ne fait pas de mal. Et elle a eu amplement le temps de faire le plein d’indépendance plus tôt dans le désert.

Cela dit, elle a tout de même un rendez-vous ce soir ! Loin d’être le genre à s’afficher devant tout le monde, elle se rend discrètement au puits pour s’y rafraîchir. Qu’est-ce que le savon lui manque ! Personne ne venant par ici à cette heure, elle se risque à se dévêtir, le cœur battant à tout rompre de peur d’être surprise. Elle se sèche rapidement dans sa cape et déguerpie dès que possible.

Maneige reste ensuite tranquillement assise sur son lit de camp, évitant ainsi à son corps d’avoir chaud et de produire une nouvelle couche de sueur. Elle pense à Areen… Outre son habitude douteuse de ne porter d’autre vêtement que son tablier, il ne lui a jamais semblé déplacé. Légèrement désespéré par moment, certes, mais tout de même gentil. Elle verra bien assez tôt de quel bois il est fait puisqu’il est l’heure.

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre