Hordes Topics Hordes Topics Hordes Topics
Changer le design (bêta) :
[Par défaut]   [Dark]
 
Progression : 0/100
Niv. expérience : 1

Récit : « Comment tuer ce qui est déjà mort ? »

Sommaire  

2 bien 0 bof
Chapitre 22 :
Je me réveillais . J'ouvris les yeux . J'avais froid . Très froid . Et mal, si mal au crâne . Il faisait nuit . Je pris conscience que je n'avais absolument rien d'autre que ma peau sur le dos . J'étais totalement nu et je ne me rappelais de rien . Quelques secondes de totale incompréhension . Un flash de douleur . Mon crâne ...

Une silhouette, qui passe en courant non loin . Puis d'autres . De nombreuses autres . J'étais allongé sur le dos, immobile . Des grognements . Des feuilles, par terre . Des arbres, partout. Un bois ? D'autres grognements, tout près . Mon crâne pulsait au rythme des battements de mon cœur . Du sang, sec, sur mon front. Une énorme bosse . Mon père. ça me revenait . D'autres silhouettes, qui couraient de leur drôle de manière, vers un but commun . Pas moi . Je frissonnais, comprenant que si j'avais seulement tenté de me lever à mon réveil, je serais mort .

Quoi faire ? Je me rappelais, petit à petit . Ma fuite hors de la ville . Amanda, la camionnette . Les hommes ? M'avaient ils fait ça ? non, je me rappelais être parti . Des bruits de lutte, au loin . Comme si on tapait en rythme sur ... je ne sais pas . Ma tête, la douleur . Amanda . J'étais entré avec elle dans ce bois, après l'épisode de la camionnette. Et puis, plus rien.
Ah, si. Sa fameuse idée de monter aux arbres, bien sûr . J'étais trop faible pour seulement tenter de l'appliquer maintenant . Où était elle ? Est ce que ... est ce qu'elle m'avait fait ça ? Pourquoi avoir pris mes habits ? il ne me restait même pas ma montre . Mais aux silhouettes qui couraient, je pouvais sans peine deviner l'heure .

J'étais totalement sans défense, laissé pour mort . J'aurais dû l'être, en théorie . J'avais si mal . Une autre, encore, qui passe à quelques mètres . Un vrai rassemblement . Pourquoi ? Pour qui ? Pourquoi ne me voyaient elles pas ? Je me retournais sur le sol, laborieusement . Je rampais, sur la terre .Suivant les silhouettes, allant vers le bruit . Je devais savoir .

Un peu de lumière . Seulement après quelques pénibles minutes de reptation.Je n'aurais pas pu en faire beaucoup plus . Un espèce de clairière . La lune qui brillait . J'étais en hauteur, sur une espèce de talus . Toujours allongé . Des formes, en bas . nombreuses . J'y voyais mal . Une ... cabane ? Et elles tapaient dedans . Amanda ? d'autres ? je ne savais pas . Des grognements, et leurs affreux cris . Du sang qui coulait sur mes yeux . Un silhouette, grognant vers moi . Vers moi ! Grognait elle vers moi ? Je ne savais plus, je ne comprenais plus rien . Je tâtais mon crâne, encore . La douleur, si forte .

Un rideau noir qui descend sur mes yeux . Et puis plus rien, le néant .

<< Chapitre précédentCommentaires (0)Chapitre suivant >>

Noter ce chapitre

+1 Bien Bof -1

Editer ce chapitre     Ajouter un chapitre