L'Hebdo numéro 6
L'évenement de cette semaine est bien entendue la venue de la Colombe et de sa délirante vague d'amour.
Notre reporter sur place a risqué son foie pour avoir une bonne trentaine de screens, qu'il a décidé de partager avec vous...(Enfin pas tous. Juste certains...)
Du petit flood de la part de la modération. Et en plus, c'est même pas pour locker!
flood
flood bis
flood bis +2 (Le sujet était déjà en discussion)
Si la colombe t'embrasse la joue gauche, apprends à manger avec tes dents de droite
Le souffle coupé ?!
Colombe-1; Vermus-0!
La colombe s'enerve!
L'amour, doushour l'amour...
On rigole plus!
Et le champion de la menace, j'ai nommé...Corbak!
Ancienne Cité Oubliée, jour 1:
Nous venons tous d'atterrir on ne sait comment dans cette ville, il va falloir nous débrouiller pour survivre, une fois de plus...
Oh! Mais que vois-je? Il y a l'air d'avoir beaucoup de Héros de plusieurs métiers différents.
Y'a même beaucoup de métiers différents, très beaucoup , c'est qu'on a des chances d'aller loin...
Ah tiens, un Héros Maître des Chantiers vient de bloquer tout les autres Chantiers autres que Atelier/Tour de Guet/Scrutateur... c'est pas étonnant.
Et c'est parti, les expéditions s'organisent!
Un Explorateur vient de partir pour trouver des batiments, c'est pratique, il découvre instantanément tout batiment dans un rayon de 3Km autour de lui, c'est beau l'instinct, d'ailleurs cet instinct est si puissant qu'il permet de connaitre un bâtiment même s'il est enterré, et il est sur de réussir ses fouilles dedans.
Oh! Un Déblayeur est venu l'aider pour déblayer les bâtiments, c'est beau la solidarité.
Un Chasseur de Zombies est parti libérer le passage aux autres expéditeurs, pauvres zombies...
Ouille! Un Habitant vient de se faire blesser par un groupe de Zombies, et il est à nouveau coincé!
Vite! Organisons une opération de sauvetage, nous ne pouvons l'abandonner! Hop hop hop! Un Gardien et un Pharmacien sont dépêchés sur les lieux pour débloquer et soigner le pauvre Habitant.
Un groupe de fouineurs et de Porteurs viennent de ramener tout pleins de ressources! Parfait! On peux commencer l'Atelier!
Hop! Les Ouvriers vont vite nous le construire avec leur qui comptent double.
O_O! Un Athlète vient de nous rapporter 3 Objets de Défense! Parfait.
Je vois déjà les Charognards partirent en FA sur les zones épuisées, c'est sur qu'eux ils vont rapporter beaucoup de souches et de débris, dire que quand moi j'en trouve une, eux en ont 3, je suis jaloux.
Grâce aux Charognards, demain et ce soir ça va être nos Artisans qui vont s'en donner à coeur joie!
Aie! Un chasseur de Pictos! C'est un Moine, il est parti dehors tuer des zombies à mains nues, il le peux en toutes circonstances et à plus de % de réussites que les autres... Que de PA gacher pour du picto.
Bon, au moins le terrain sera encore plus libre...
Oh! Ceci n'a pas plus au Dictateur... paf il l'a banni direct...
Tiens? Ils veulent déjà faire le potager? Mais on a pas la Pompe! Aaaah! Mais y'a un Fermier du Chaos, grâce à lui le Potager est directement disponible, et il sera plus efficace o/
Un Ermite Il va encore partir vivre 20 jours dans le désert... et lui n'aura pas de problème d'eau grâce à son baton de sourcier... Je suis jaloux!
Bon c'est pas le tout mais faut s'occuper des défenses. Hum... on a ce qu'il faut grâce à nos 3 Héros de la mort qui tue!
Grâce au Vétéran chaque chantier apporte +1% de défense.
Grâce à l'Ingénieur chaque Objets de Défense apporte 0.2 point de défense supplémentaire.
Grâce au Musicien on peux construire de nouveaux chantiers de défense se basant sur la musique.
Bon, il nous faut des Veilleurs aussi pour survivre au long terme. Ah mais c'est parfait!
On a 3 Apprivoiseurs, il vont s'occuper d'aller enjoler des Zombies qui nous serviront de veilleurs, on devrait tenir longtemps.
Aaaaaah! Que cela est bon d'avoir autant de choix dans les métiers, et de bons choix en plus.
Pour tout ces beaux métiers, moi je dis:
(citation) Merci la MT
L'homme arriva dans un charmant petit village aussi grand que Paris. Ce qui le frappa de prime en dernier lieu, c'est l'étonnante banale décoration des maisons. Elles étaient toutes jaunes, et on ne les distinguaient pas du ciel tant elles étaient d'un bleu profond.
Il finit par trouver la maison du chef du village. Celui ci avait un nom assez particulier, car il s'appelait Alex Terieur. Son frère Alain, et son fils, Pos, étaient assis à côté de lui. Lorsqu'il entra, un homme curieusement vêtu lui barra la route et commença à faire de grands gestes. Notre ami était bouleversé par l'attitude du personnage, à tel point qu'il demanda:
"Mais c'est qui lui?"
À ce moment précis, tout le monde resta figé dans la salle. Le chef du village se leva alors, et d'une voix grave, il dit:
"Voici notre devin! Il a deviné le nom de notre gourou, monsieur Qui. Gloire à notre devin!"
L'homme était devenu le devin du village. Il jouissait d'un extraordinaire pouvoir, et tout le monde dut lui obéir. Ainsi, il demanda à David de guetter et David Guetta. Pareillement, il demanda à Casto de ramer et Casto rama. Bref, son pouvoir n'était pas mis en doute.
Il s'avéra que le village s'appelait Foix. Le devin décida de planter six roses devant sa maison. Depuis, ce lieu est appelé "les six roses du Foix".
Toute réclamation pour les blagues foireuses énoncées dans le texte ci dessus serait fortuite. En effet, l'auteur a épluché consciencieusement les vannes les plus subtiles de notre vingt et unième siècle, et en a conclu que les échantillons de ci là haut était incroyablement adaptés à un RP qui n'a de RP que le nom.
En clair, les jeux de mots sont sots de par la nature même du RP dans lequel ils sont censés se trouver